Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Casse bonbon el perro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juanito

MessageSujet: Casse bonbon el perro   Jeu 8 Sep - 21:27

No No No Franchement c'est quoi c'te blague, bon sang ce que je me suis ennuyé No No No [/b]
Revenir en haut Aller en bas
PyP

MessageSujet: un peu léger l'argumentaire   Lun 12 Sep - 20:05

confused Bon d'accord tu t'es ennuyé, mais encore, la gentillesse de ces personnages, leur politesse, leurs espoirs, leurs folies, la trogne incroyable de ce molosse, rien de tout çà ne t'as touché. Espérais tu un décalque d'"Historias minimas", ou quoi, alllez stp dis nous!! confused
Robinson Crusoé

MessageSujet: Re: Casse bonbon el perro   Sam 17 Sep - 22:33

Ben, hum, si je peux me permettre juste une petite remarque, très cher PyP, ça serait de dire que, très précisément, le problème avec Bombon el perro, c'est que c'est très exactement une photocopie d'Historias Minimas mais étirée au maximas. L'histoire aurait pu être vraiment très jolie et charmante contenue sur les 20 à 30 minutes d'un court métrage, mais à vouloir donner à une seule petite histoire minimaliste la dimension d'un long métrage, l'auteur-réalisateur s'est malheureusement empétré dans la glue ennuyeuse de l'insignifiance... et ce jusqu'à une "chute" presqu'affligeante de médiocrité. Bref, il parait que Bombon el perro c'est la grande surprise de la rentrée, le succès public de ce mois de septembre, la touch' Atalante. Hum. Moi, dans ces conditions, je préfère rester sur mon île d'incompréhension en contemplant le ciel qui tourne. En plus, ma chatte a peur des chiens...

Robinson Crusoé
Voir le profil de l'utilisateur http://leplebeienbleu.hautetfort.com/
patxaran

MessageSujet: Re: Casse bonbon el perro   Ven 18 Nov - 21:01

Tiens y'a le buveur de XP ici aussi !
C'est le modérateur ici ou quoi ? Modérateur de silence dans le désert où je t'aurais laisser se perdre ce foutu clébard pour qu'il suce les bonbons aux scorpions. Je parle du chien du film, bien entendu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse bonbon el perro   

Casse bonbon el perro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1