Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

!!Los españoles, tambien quieren compartir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!!la española!! ole!!

MessageSujet: !!Los españoles, tambien quieren compartir!!   Mer 14 Sep - 0:40

sunny Hola a todo el equipo del cine, muchas felicitaciones ,por su esfuerzo ,por mantener la asociacion, me parece muy bueno, el objetivo, pero queria decirles , que se anunciaran màs , para que podamos visitarlos y asi hacer crecer ,vuestra asociacion. las peliculas son buenisimas, sigan asi bounce
!!les felicito a todo el equipo !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
livier
Invité

MessageSujet: nouvelle   Mar 27 Sep - 15:28

Salut,
je viens d'entrer a ce forum, je ne sais pas comment est-ce que ça marche (les forums en générale, je veut dire).
Je parle aussi espagnol je suis mexicaine) mais bon, j'aime beaucoup le cinemas, et j'habite à Biarritz, donc, voilà, je suis ici pour trouver des amis avec qui je puisse en parler. On souhaite que mon français sera au moins, assez compréhensible.

SALUDOS!

livi flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: !!Los españoles, tambien quieren compartir!!   Mar 27 Sep - 23:28

Bonsoir Livi et bienvenue sur le forum de Cinéma & Cultures Very Happy

Si tu aimes le cinéma, que tu habites sur la Côte basque et que tu veux partager cette passion avec des amis, c'est très précisément ici l'endroit où ça se passe @

Alors, s'il te plait, parle-nous des derniers films que tu as vus à l'Atalante ou à l'Autre cinéma. Fais-nous partager tes enthousiasmes ! As-tu vu "Moi, toi et tous les autres" ? A mon humble avis, il s'agit là du film passion du moment et je suis quelque peu étonné que personne encore sur ce forum n'ait voulu en dire quelques mots. Bref, ça ne saurait tarder, je l'espère.

A vos claviers, donc. Et toi aussi, bien sûr, Livi, qui fais si bien l'effort d'écrire en français pour être comprise de tes futurs amis cinéphiles de la région.

l'Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://atalante-bayonne.cinebb.com
livier
Invité

MessageSujet: FESTIVAL LATINOAMERICAIN DU CINEMA A BIARRITZ   Jeu 29 Sep - 11:03

Est-ce que quelq'un voudra parler du festival du cinéma latino americain à Biarritz?
Brontosaurus

MessageSujet: Re: !!Los españoles, tambien quieren compartir!!   Jeu 29 Sep - 17:06

J'aimerais bien pouvoir y aller, mais, hum... Bref, j'ai lu un article à propos de l'ouverture du festival dans le Journal du Pays basque et ça balance pas mal (tout du mojns c'est ce que j'en ai compris) sur la prestation de Laure Adler entre autres mais aussi sur le premier film brésilien (j'ai oublié le titre) présenté aux festivaliers. Pourrais-tu nous en dire un peu plus vu que tu es sur Biarritz et qu'apparemment tu as l'intention d'assister à des projections.
Merci de tes témoignages.
livier
Invité

MessageSujet: festival biarritz   Dim 2 Oct - 19:19

Je suis allée à la Gare du Midi le vendredi dernier. A-t-on montré quelques courts métrages, dont Brésiliens, du Chile, de l’Argentina, Mexicains, de la Venezuela, etc. J’ai trouvé les propositions audio-visuelles très diverses, par rapport aux thèmes, technique, durée, etc. Je ne sais pas si quelqu’un parmi le Forum pourra joindre la discussion sur ce type de manifestation cinématographique. Moi, je ne suis q’une « amateur ». Néanmoins, je pense que c’est chez le court métrage, qu’on peut trouver le moyen le plus effectif pour exprimer petits moments. Ces petits moments, en fait, ont le charme d’être réel, très proche de la vie quotidienne. Même s’il s’agit de courts métrages qui ressemblent aux rêves ou mémoires, ils réussissent è refléter notre comportement, nos réactions. Vit-on un petit moment allongé infiniment, en fait. Lorsque c’est peut-être pour ça que les longs métrages nous attirent tant, avec ces trames bien définies, avec un début et un fin ; c’est peut être chez les courts métrages que nous regardons hors de nous-mêmes, les brefs aventures qui conforment nôtre vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!Los españoles, tambien quieren compartir!!   Aujourd'hui à 5:12

!!Los españoles, tambien quieren compartir!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1