Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Appel au Peuple à souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Appel au Peuple à souris !   Mer 21 Déc - 22:38

Salut, tout le monde !

Vu que ça jacte pas des masses là-dessus, changeons de cheval ! J'ai toujours pensé que le cinéma, c'est le meilleur mensonge possible de la vie, mais vu de ce forum, y'a pas l'air d'avoir des possibilités fantastiques d'en débattre ! Tant pis : moi, j'arrête et je conseille à tout le monde d'en faire autant !

D'autres sites ont besoin de lecteurs qui ne se contentent pas d'être des observateurs ! C'est le cas du Blog du Plébéien Bleu, actif autant que ré-actif !
http://leplebeienbleu.hautetfort.com/

Là, ça jacte, sans se passer la pommade au coucou comme ailleurs ! L'indispensable refuge contre le consensus mou, entre coup de coeur et coups de griffes, à bonne distance respective du "pile poil" et du "hors-sujet", de la vie, quoi ! Pas de motion, pas de normalisation, pas d'autres synthèses que celle de la syntaxe !

Et qui plus est, s'y cache l'un des spectateurs les plus attentifs de cette douce salle de St Esprit !

Alors, c'est le moment où jamais !

Surtout que le Blog est en lice pour devenir champion du monde de la troisième place des concours locaux de Cotebasque.net et que personne n'a voté - ou même imaginé proposer ce forum-ci !
http://www.cotebasque.net/ewo.asp

Ciao, l'Administrateur ! Rappelle-moi dès qu'il y a du neuf !
Et me raconte pas de bobars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Appel au Peuple à souris !   Jeu 22 Déc - 17:43

Heu, là j'ai pas tout bien-bien compris. Surtout cette histoire de bobards. Tu fais allusion à quoi, là, hein... euh... Pepette ?
Ceci dit je te remercie très chaleureusement pour ce message de soutien car, en effet, le plébéien bleu, Robinson Crusoé et l'administrateur, toutes ces signatures ne revendiquent les écrits que d'une seule et même personne, parfois peut-être un peu schizophrène, ayant pour habitude de squatter le fauteuil du milieu au premier rang de "cette douce salle de St Esprit". Vala, tu auras réussi à me faire rougir de confusion. Ceci dit, dans la suite de ce défi que j'ai engagé avec mon si joli blog tout bleu sera la "nominationnement" de ce forum pour l'Euskal Web d'Or 2006. Ce forum que, toi comme moi, nous nous acharnons à vouloir lancer, rédios ! comme une tarte à la crème en pleine gueule de l'inertie ambiante.
Cinéphiles de tous les pays, unissez-vous... et profitez-en pour cliquer en faveur du plébéien bleu : http://www.cotebasque.net/voteewo.asp?numero=829

l'Admin @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atalante-bayonne.cinebb.com
Robinson Crusoé



Nombre de messages : 44
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Le plébéien bleu a gagné   Sam 7 Jan - 0:58

Bon, OK, j'ai pas réussi à monter sur le "podium" de l'Euskal Web d'Or : http://www.cotebasque.net/ewo.asp ...mais je me suis tout de même battu comme un lion, ou plutôt NOUS nous sommes battus comme des lions. Mais les "tricheurs" ont gagné comme on aurait pu s'en douter (il suffisait de lire le règlement), tout du moins le concours de cliquage de souris avec connexion adéquate ou logiciel de hackage tout aussi adéquat. Bref, quand on n'a pas les outils qu'il faut, on emporte pas le coffre. Ceci dit, un plébéien traité au cobalt ne peut pas s'avouer vaincu... Et donc j'ai fini par gagner. Par gagner là où Phil (l'organisateur de cette ludique escroquerie cotebasquienne), c'est à dire au Top 50. Et là non pas contre seulement 32 adversaires, mais contre 50, et non pas à la 3ème place, mais à la Première. Admirez donc la performance en direct : http://www.cotebasque.net/top50.asp Vala. Oua lors sur la capture d'écran ci-dessous.
Encore grand merci à toi Pépette pour ton soutien indéfectible.
Urte berri on zinezale guzieri.

Robinson Crusoé

PS. Désolé d'avoir propulsé Bertran De Météo Amikuze à la 4ème place... hum, je crois que je vais faire un petit quelque chose pour le remonter un peu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leplebeienbleu.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel au Peuple à souris !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Peuple à souris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kie kie kie Kabila Appelle le peuple a la Mobilisation Populaire
» Télécommande Olympus : appel au peuple
» personnages disney souris cendrillon
» angélique : l'appel gagnant.
» [Bjornstad, Ketil] L'appel de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers: