Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle venue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa

MessageSujet: Nouvelle venue...   Lun 23 Jan - 21:19

Bonjour

alors com suis la ptite "derniere" Embarassed ,je vais me présenter un peu...
je suis arrivée sur Bayonne il y a 2 mois après avoir passé 2ans en Bretagne pr mes études study je suis (tjr) étudiante en cinéma...
je suis dc une passionnée de ciné lol et notamment du ciné que propose l atalante...j espere fr des connaissances sympas sur le net et aussi en real
Revenir en haut Aller en bas
Lavie

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Ven 28 Avr - 17:24

Bonjour à tous,
je me présente à vous ici, car il n'y pas de post spécial pour le faire ( et aussi pour éviter de faire un autre message indépendant Very Happy )
Donc voilà, je suis éudiante en cinéma, je viens récemment de ternimer (et de réussir cheers ) ma formation en scénarisation.
J'ai découvert le cinéma L'Atalante, il y a à peu près 5 ans, quand je suis rentrée au lycée René Cassin de Bayonne en option cinéma-audio-visuel et je suis , on peut le dire tomber amoureuse de ce cinéma Non seulement pour son cadre et l'ambiance qu'il dégage ( une fois qu'on y rentre, on n'a plus envie d'en sortir ) mais aussi et, surtout pour les nombreux films de qualité qu'il propose (lui et maintenant son petit frère aussi!!).
Quand j'ai découvert que le cinéma L'Atalante avait un forum, je me suis tout de suite inscrite Smile et me voilà!!
j'espère pouvoir partager au mieux ma passion du cinéma avec vous tous I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 30 Avr - 18:31

Bienvenue !