Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle venue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa

MessageSujet: Nouvelle venue...   Lun 23 Jan - 21:19

Bonjour

alors com suis la ptite "derniere" Embarassed ,je vais me présenter un peu...
je suis arrivée sur Bayonne il y a 2 mois après avoir passé 2ans en Bretagne pr mes études study je suis (tjr) étudiante en cinéma...
je suis dc une passionnée de ciné lol et notamment du ciné que propose l atalante...j espere fr des connaissances sympas sur le net et aussi en real
Revenir en haut Aller en bas
Lavie

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Ven 28 Avr - 17:24

Bonjour à tous,
je me présente à vous ici, car il n'y pas de post spécial pour le faire ( et aussi pour éviter de faire un autre message indépendant Very Happy )
Donc voilà, je suis éudiante en cinéma, je viens récemment de ternimer (et de réussir cheers ) ma formation en scénarisation.
J'ai découvert le cinéma L'Atalante, il y a à peu près 5 ans, quand je suis rentrée au lycée René Cassin de Bayonne en option cinéma-audio-visuel et je suis , on peut le dire tomber amoureuse de ce cinéma Non seulement pour son cadre et l'ambiance qu'il dégage ( une fois qu'on y rentre, on n'a plus envie d'en sortir ) mais aussi et, surtout pour les nombreux films de qualité qu'il propose (lui et maintenant son petit frère aussi!!).
Quand j'ai découvert que le cinéma L'Atalante avait un forum, je me suis tout de suite inscrite Smile et me voilà!!
j'espère pouvoir partager au mieux ma passion du cinéma avec vous tous I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 30 Avr - 18:31

Bienvenue !

Oui OK je réagis un peu tardivement, hum... mais j'aurais préféré que d'autres membres de ce forum vous réponde et ainsi tentent de relancer l'activité de ce coin d'internet un peu trop ensommeillé à mon goût. Bref, comme je suis l'administrateur de ce forum, j'ai quelques devoirs dont celui de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux venus, d'autant plus si elles prennent la peine de se présenter, comme vous, Clarissa et Lavie.
Bon, quoi dire d'autre ? Il y a déjà pas mal de trucs en ligne sur ce forum, si vous voulez prendre un peu de temps pour lire et regarder, il y a également matière à commenter ou à répondre je pense. Mais ça c'est pour le passé. Au présent de l'indicatif, et même si je dépasse là mon simple rôle d'administrateur, il y a en ce moment pas mal de bons films à ne pas rater (comme d'hab' disent déjà les cyniques, je reconnais leur ronron silencieux). Hebdomadairement, je prends la peine de mettre à jour le diaporama ci-dessus qui reprend les affiches de la programmation sur les deux sites, l'Atalante et l'Autre cinéma. Mon très gros coup de coeur du moment c'est tout de même, et ce dans la catégorie, euh... disons "barjo ciné", c'est Reefer Madness, de la vraie follie jubilatoire qui vous met une pêche d'enfer. A ce point c'est beaucoup plus qu'exceptionnel, c'est un médicament miracle. Vala. J'y retourne d'ailleurs ce soir... pour la quatrième fois.
Histoire de vous mettre à l'oreille un peu de l'ambiance déjantée de cette comédie musicale iconophage, je vous mets là un lien vers un extrait de la BO : Mary Lane oh Mary Lane...

Aller, bises à vous les "nouvelles venues"... et à tous les autres, tant que j'y suis.

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://atalante-bayonne.cinebb.com
Lavie

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Mar 2 Mai - 9:31

Merci Admin, pour cet acceuil Very Happy
Allez je vais me promener un peu sur le forum tongue
Pottok

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Mar 16 Mai - 8:27

Hey Titi, tu l'as vu Reefer Madness ?
Carrie Bradshaw

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 0:51

Bonjour,Bonjour,
Voilà à mon tour de me présenter...Je vis à deux pas de l'Autre Cinéma et y passe la moitié de ma vie! afro
J'espère que le forum va un peu bouger et pour cela j'ai un petit conseil:
"Écoute moi toi qui te crois seul au monde,
Tout seul abandonné,
Faut trois fois rien pour entrer dans la ronde,
De tout le mal aimé.
Suspend un violon, un jambon à ta porte,
Et tu verras rappliquer les copains."
A la prochaine!
Ovaly

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 1:20

Bonjour, bonjour aussi,
Je vais mener une petite enquête pour trouver du jambon accroché à une porte d'entrée pas trop loin de l'Autre Cinéma car moi aussi j'habite à deux pas. Si je trouve, j'espère que je pourrai entrer pour en manger une petite tranche.
Vu dernièrement "Red road", super et noir, ainsi que le "labyrinthe de Pan", alors là très, très noir et pas du tout pour les enfants.

Ovaly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 1:58

Houla c'est l'euphorie ce soir sur le forum de cinéma & cultures.... 6 nouvelles inscriptions... + très probablement un spameur, mais celui-là je ne le compte pas. Et semble-t-il, uniquement des dames, je ne peux qu'être aux anges, en état de lévitation... pour décrocher le jambon, bien évidemment.
donc, bienvenue à toi, tout d'abord, Carrie, qui laisse ce si gentil message ci-dessus. Bienvenue également à ta très probable "complice", Cendrillon.
Et puis bienvenue à la première inscrite de la soirée, Toustra à qui j'ai dû un petit peu servir de guide pour déchiffrer la relative complexité d'accès de ce moderne outil de communication
Et quant à Joelle Bellon (quel honneur !), Marie-George Buffet (je suis au garde-à-vous) et Bernadette Soubirou (je m'agenouille, mais là j'ai toutefois quelque mal à y croire), ben, je leur fais la bise... même si malheureusement, elles se sont presqu'aussitôt désinscrites.
Vala. Ce soir je suis un administrateur de forum heureux.

admin
Cendrillon

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 4:28

On me souhaite la bienvenue sans même que je laisse un mot, ça c'est de l'accueil efficace ! Merci
Oui bien vu nous sommes complices avec Carrie mais comment l'a-t-on deviné, l'épisode de sex and the city avec apparition exceptionnelle de Cendrillon est seulement en projet... ??
A la différence de Carrie je ne passe pas la moitié de ma vie à l'Atalante mais j'apprécie particulièrement les salles.
Voilà, à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon--cinema.blogspot.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 12:15

Houlala, Carrie passerait donc une moitié de sa vie à L'Autre Cinéma... et une autre moitié à L'Atalante. Heureusement qu'ils ne sont guère éloignés l'un de l'autre et que les distances se comptent en pas. Et surtout que la vie est composée d'une multitude de moitiés...
Sinon, comme ça, juste pour savoir, Cendrillon, dans une vie antérieure, était-elle Marie-George, Joëlle ou Bernadette ? Rien à voir avec une certaine Sarah, Madame Toustra, je suppose...
Ben oui, ce forum est hyper-réactif et accueillant, alors, chère visiteuse occasionnelle, cher visiteur, n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à poster.
Cela fera mon bonheur... et le bonheur, tout le monde sait ce que c'est, ça va ça vient, mais ça se partage, hein !

Admin
Cendrillon

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 21:00

Oui bon allez j'avoue avoir été Joëlle et avoir préféré supprimer un compte pour adopter un pseudo plus neutre... Laughing
Et euh, je ne comprends pas le rapport avec une Sarah... Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon--cinema.blogspot.com
Carrie Bradshaw

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Dim 17 Déc - 21:15

Et moi j'étais Marie George...Bon sinon,je suis soufflée de tant d'honneurs Quel bandeau d'accueil!!!
Ovaly, en me balandant dans le quartier, je vérifierai que tu as bien accroché ton jambon!
Bon maintenant que tout le monde est au courant nos dédoublements de personnalité(Joelle,Marie-George, voire Bernadette...), je pense qu'il est grand temps de se lancer dans la haute activité du forum!Attention, les posts vont pleuvoir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   

Nouvelle venue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1