Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allumez les lumières, passez à la couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ovaly

MessageSujet: Allumez les lumières, passez à la couleur !   Dim 5 Fév - 14:00

Bon alors c'est quoi ce forum où personne ne parle du magnifique "Tout est illuminé" ? Peu de salles passent ce superbe film. Je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 copies en France. Nous avons la chance de l'avoir à Bayonne, alors profitez-en et courrez vite le voir. On en rediscute après.

Ovaly
Revenir en haut Aller en bas
Pottok

MessageSujet: Re: Allumez les lumières, passez à la couleur !   Dim 5 Mar - 0:19

Ouais, vraiment super film qui met une pêche d'enfer et redonne (au moins pour quelques jours) confiance en l'humanité.
Bon, Ovaly, si t'es une fille (ce qu'il me semble déceler), je t'inviterais bien à boire un pot à la Taverne avec la B.O. de Tout est illuminé comme musique d'ambiance. Laisse-moi un message ici si OK.
Bises.
Lavie

MessageSujet: Re: Allumez les lumières, passez à la couleur !   Ven 28 Avr - 18:04

Bonjour à tous
J'ai vraiment adoré ce film. Il est magnifique.
"Tout est illuminé" Wink après avoir vu le film, je me suis demandé "pourquoi ce titre?", alors j'ai cherché dans ma petite tête scratch (longtemps) et je me suis dis, ça a peut-être un rapport avec le champs de Tournesol qui entoure la maison, là où Johnattan, va découvrir la vérité!!! Wink (ouais, j'en suis pas si sur)
En tout cas, des films comme celui-là, j'en redemande (encore et encore ) et je suis sur de n'être pas la seule!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allumez les lumières, passez à la couleur !   

Allumez les lumières, passez à la couleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1